température qui augmente dans l'espace de culture indoor

température qui augmente dans l'espace de culture indoor

Retour Contactez-nous

cliquez sur les images pour les agrandir

LCDPH.fr
LCDPH.fr
LCDPH.fr

à l'approche de l'été et jusqu'à l'automne, les températures vont augmenter dans l'espace de culture indoor,

en effet et encore plus dans le sud de la france, lorsqu'on s'approche de l'été les températures augmentent et se pose le probleme de la gestion climatique dans l'espace de culture.

pour éviter que vos plantes sois séche et risque d'etre brulé par la chaleur et la baisse de l'hygrométrie, vous avez plusieurs solutions:

la lampe etant génératrice de beaucoup de chaleur notamment pour les MH et HPS, vous pouvez l'isoler de l'espace de culture grace aux systeme de réflecteurs vitrés/ventilés et aussi les cooltube qui permettent d'évacuer directement vers l'extérieur la chaleur de l'ampoule.

vous  pouvez augmenter le débit du renouvellement de l'air de la chambre de culture, il vous faut placer un extracteur et un intracteur plus puissant pour avoir un meilleur renouvellemnt de l'air qui pourra donc moins chauffer.

vous pouvez vous servir du CO2 qui permet aux plantes de tolérer des température allant jusqu'a 28°c,plusieurs systemes existent et notamment un révolutionnaire qui est le sac à CO2 exhale bag.

plus d'info sur notre site internet: www.lcdph.fr