comment gerer la température en culture intérieur pour les plantes?

comment gerer la température en culture intérieur pour les plantes?

Retour Contactez-nous

cliquez sur les images pour les agrandir

extracteur d'air
extracteur d'air
extracteur d'air

la gestion de la température en culture hydroponique en intérieur est trés importante,

vous pouvez la mesurer à l'aide d'un thermometre situé dans l'espace ou se trouvent les plantes,

en effet lorsque vous cultivez des plantes en hydroponie dans une espace de culture indoor,

vous devez gerer la température pour obtenir un climat adapté à vos plantes,

dans les régions chaudes cette gestion peut devenir compliquée car la lampes produit de la chaleur et si l'air d'intraction et deja chaud alors la température de votre espace augmente.

pour la réguler vous devez utiliser des systemes tels que des extracteurs d'air qui peuvent posseder des thermo sondes qui régulent automatiquement la puissance d'extraction d'air en fonction de la température voulut.

également l'utilisation de cool tube ou réflecteur vitré et ventillé qui sont des réflecteurs fermé qui rliés à un extracteur vont évacuer directement la chaleur produite par l'ampoule va permettre d'éviter une augmentation de la température dans l'espace de culture hydroponique.

par ailleurs vous pouvez également rajouter du CO2 dans votre tente ou chambre de culture pour que les plantes puissent supporter des température plus hautes.

mais aussi le fait d'augmenter l'hygrométrie de votre placard de culture à l'aide de brumisateur va faire baisser la température du milieu de culture.

si vous désirez plus de renseignement sur les dispositifs qui permettent de controler ou de faire baisser la température de votre chambre de culture contactez nous via: contact